Nouveaux canapés en velours ou en fibre naturelle

Les canapés en velours ou en fibre naturelle séduisent de plus en plus, ils ont réussi à faire oublier les esthétiques classiques de leurs ainés et à apporter un vent de fraîcheur dans les salons. Plus agréable au toucher, plus chaud en hiver, moins cher à l’achat, plus respectueux de la cause animal le tissu coche plusieurs cases et possède de nombreux point forts.

canapé en velours orange brûlée

Le canapé Perth

Rien qu’en voyant sa photo on a envie de s’asseoir dessus, bien caler son coussin dans le dos et se mettre une série. Ses deux larges accoudoirs ronds sont une invitation à la relaxation et au cocooning. Il est de plus proposé dans un tissu qui lui va à merveille, le tissu Doucy. Ce tissu de catégorie 2 est un équivalent du velours mais avec une résistance très importante. Au test martindale qui est un test référence pour déterminer la solidité d’un tissu, le résultat est 100 000 tours ce qui est exceptionnel.

canapé en velours perth

Pour compléter ce canapé est fabriqué en France par Mousse du Nord, des spécialiste du canapé en tissu. Outre le type de tissu que vous pouvez mettre, ce salon est très personnalisable. Vous pourrez par exemple choisir sa dimension de 213cm à 253cm, le canapé Perth est un grand canapé. Un traitement texguard est aussi proposé en option. Ce traitement permet d’imperméabiliser le tissu et de le rendre plus résistant face aux taches. Enfin ce salon est entièrement déhoussable, il est donc très facile de changer ou de laver les housses. Pour voir la page produit de ce canapé, cliquez ici.

Le canapé Loop

On change d’univers avec le canapé Loop. Il est toujours en tissu et déhoussable et toujours fabriqué en France. Mais sa ligne n’a plus rien à voir avec le classique revisité du canapé Perth. On est ici sur un canapé moderne qui s’assume. Les canapés accoudoirs sont galbés et droit. C’est donc une proposition originale en terme de design mais avec des dimensions contenues. Le canapé 2 places ne mesure que 158(L) x 80(p) x 85(h). La longueur est déjà très faible mais ce qui est encore plus déterminant c’est la profondeur, seulement 80cm de profondeur !

canapé en fibre naturelle

Une grande variété de coloris et de tissu est disponible pour ce canapé. Le tissu Hopper de catégorie 1 est un excellent choix mais si vous souhaitez des fibres naturelles il faudra vous orienter vers le tissu Mikado qui est composé de coton et de lin. Ce salon est entièrement déhoussable. Vous pouvez donc enlever la housse sur tout le canapé pas seulement sur les coussins d’assise et de dossier. Vous pourrez donc, dans quelques années et si vous le souhaitez, changer de housses pour changer de coloris. Pour accéder à la fiche produit de ça canapé veuillez cliquer ici.

Envie de renseignements complémentaires ou si vous avez des questions. N’hésitez pas à contacter notre service clientèle au 05 16 70 96 65 – Canape2places.com 

 

Articles récents

Commentaires récents

Archives

Catégories

nicolas Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.